skip to Main Content

Enquête INSEE « la formation tout au long de la vie »

L’INSEE réalise une enquête statistique sur la formation au long de la vie : du 19 septembre 2022 au 25 mars 2023.

L’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) réalise une enquête statistique sur la formation tout au long de la vie et les compétences quotidiennes auprès des personnes vivant en France.

Un échantillon de 30.000 adresses a été sélectionné aléatoirement sur l’ensemble du territoire pour participer à cette enquête. Certaines de ces adresses se situent à Génissac.

Les ménages concernés seront prévenus individuellement par lettre de leur participation à l’enquête. À Génissac, ils seront interrogés par Madame Céline DAVID, enquêtrice de l’INSEE, munie d’une carte officielle d’accréditation.

Les entretiens se déroulant en face-à-face, compte tenu du contexte sanitaire, l’enquêtrice respectera les gestes barrières et portera un masque si l’enquêté le souhaite.

Conformément à la loi, les réponses fournies lors des entretiens sont confidentielles et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.

Important : pour les personnes qui seront sollicitées par l’INSEE, n’hésitez surtout pas à demander à Madame Céline DAVID, l’enquêtrice, de vous montrer sa carte d’accréditation.

PS : des renseignements relatifs à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site www.insee.fr

Back To Top